fermeture carna....

Publié le par ben31

samedi aprem rendez vous avec julien a 14h30 sur un secret spot toulousain 
pour une petite session de deux heures
j'avais prévu de grater serpi et perche sur le canal mais c'est sur garonne que le rdv fut pris
c'est donc armé de ma ML et de bas de ligne fluoro de 30° que je me retrouve au bord de l'eau
julien cherche le broc au bbz tandis que j'essaye de gratter pour taper de la serpi malgré un vent de tout les diables qui ne facilite pas la tache 
ça sent la douille a plein nez lorsque je lance mon one up 4'' contre une structure et la, lors de la descente
je sent une petite tape
je retend ma ligne et la, je sent une lourdeur, ferage, et debut du combat.....
c'est du lourd c'est colé au fond et me met quelque bon rush dans gueule
tout d'abord je pense a un silure jusqu'a ce que j'entende julien dire " putain la poutre !!!!!!"
et la efectivement je vois monter la bete
pas le temps de sauter de joie car il faut d'abord le sortir, et c'est pas gagner!!
monter en 30° pas le droit a l'erreur et c'est pas les obstacles au fond de l'eau qui manque
heureusement qu'il est piqué juste a la comissure des levres (un gros coup de .....  )
c'est julien qui aura le privilège de gripper l'animal, ce qui lui coutera quelque bout de peau laisser sur le béton du quai....
la le verdict tombe, et c'est ma premiere poutre, 1.05cm et mon plus gros poisson pour le moment
c'est donc heureu que je pose pour la foto devant une petite foule de promeneur interpelé par ce qu'ils ont sous les yeux
un grand merci a julien pour sont aide et les fotos
en espérant battre mon record la saison prochaine


P1300180.JPG

opération fermeture validé !!!

Publié dans peche des carnassiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> yessss!<br /> belle poutre mec et en plus en street ,ca fait grave plaisir ca.<br /> encore bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre