session grosse truite

Publié le par ben31

aujourd'hui, avec mon père, c'est session truite aux leurres
lui, qui préfere le toc, n'est pas chaud bouillant mais ayant en memoire la derniere sortie qu'il avai fait, ou il avait sortie une tres belle 55cm, il ne trainera pas trop la patte 
je commence par faire une jolie 42cm au bout de 10min, ça commence bien!!! 
puis plus rien pendant 1h30 jusqu'a ce que je voie mon père la canne en vrac et de gros remous 30m plus bas
aprés un petit sprint pour venir voir ce qu'il se passe, j'aperçoi une ombre qui me semble énorme
aprés un beau combat sachant qu'il est monté en 18°° c'est une superbe fario de 70cm et des brouette, avec une gueule enorme, qui est mise au sec pour une sceance photo
1h plus tard rebelotte, re-sprint, par contre celle la est encore plus grosse environ 75-80cm et surtout plus epaisses, un vrai remorqueur,
elle nous passe devant a plusieurs reprise mais impossible de la decoller, malheureusement a force d'essayer de la faire monter le 18°° n'en peut plus et se coupe au niveau de l'agraffe
la belle repartira tranquillement avec le pn au coin de la gueule, en espérant qu'elle s'en debarasse assez rapidement
aprés toutes ces émotions je fini par en faire une autre de 35cm qui me semble ridicule a coté de ce que j'ai pu voir un peu plus tot...

au final, une bonne aprem ou j'ai pris une petite correction dans les regles de l'art  

 

[

 

 

 

 

 

 

Publié dans peche des carnassiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> SUPERBE !!!!! Félicitation c'est du très très lourd !!! Et merci d'avoir fait attention de pas divulguer le spot !!! Parce que il y en a qui font vraiment pas attention à ca !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli truite , ton pére a mis la barre haute , maintenant il nous reste plus qu'à dépasser les 70 cm !! on va voir ce week end qui sait peut etre !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oua! enorme...<br /> <br /> dire que je pêche le brochet et qu'en allant pêcher la truite, tu fais des poissons plus gros que moi, c'est le monde à l'envers!<br /> <br /> enfin, sont simplement magnifiques! bravo à toi pour cet exploit<br /> <br /> <br />
Répondre